Les Anges de Serra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de Serra

Forum de l'alliance des Anges de Serra. Univers 40 d'Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joshua




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:27

Bonjour, je me présente :
je suis Furie, des sheitan.

et je vient vous apporté des mauvaise nouvelles......
Je vient vous annoncé que moi et mes allié, les sheitan, vous déclare la guerre.

se n'est pas en rapport avec vous, nous avons besoin de cette guerre pour nous faire un nom dans la galaxie.
La guerre sera lancé, le Jeudi 24 mai 2007 a 12h00 pile ^^

je vous souhaite bonne chance et que le meileur gagne Very Happy

PS: cette guerre s'arettera, lorsque l'un de nos 2 chef ( le votre ou le notre )
demandera la paix.
chacune des 2 alliances, ne pourra déclarer la paix avant une semaine après le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:10

Bien, vu que votre chef, a emis de ne pas avoir peur de nous, ainsi que quelque propos.....
pas corect, nous maintenons la guerre.

vous vous ferz donc attaquer, si on vous trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vixente
Séraphin
Séraphin
Vixente


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/03/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:30

Je ne suis pas le chef des Anges de Serra. Renseignes toi.
Et je vois que vous ne comprenez pas mes propos, dû à un manque de compréhension, et un trop grand orgeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:02

me renseigné dans cette alliance de zoulou ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikolas
Fondateur [Ange Messager]
Fondateur [Ange Messager]
nikolas


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:18

Si tu veux vraiment te faire un NOM dans cet univers attaque toi à quelqu'un de ta taille et pas aux petites alliance pas très forte... et si tu bats des alliances de ta taille là tu pourras être fier de ce que tu as fait et tu te sera fais une réputation... Parce que attaquer quelqu'un de plus faible que sois ça à mes yeux c'est de la lâcheté...
Revenir en haut Aller en bas
http://urka.niceboard.com
Aloisius Arborgne
Ange Messager
Ange Messager
Aloisius Arborgne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:48

généralement ce sont ceux qui n'ont pas assez de cou.... qui s'attaque a plus faible qu'eux et d'après ce que je voix les vautours n'attende plus que nous soyons à l'agonie pour nous tourner autour.
Et bien il ne reste plus qu'a voir si l'intéligence et le bien peuvent triomphé des hordes de belzebuth et de leur supériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:05

he he ....
mais je n'était pas sencé participé a cette guerre le saviez vous ?

je vous ait choisi, car vous aviez le meme niveau que mes allié ^^
mais maintenant que vous avez penetrer notre forum, et que vous avez envoyer un certain "billou" sur moi, je me sens dans l'obligation de participer a cette guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vixente
Séraphin
Séraphin
Vixente


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/03/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:39

C'est la vie... ramène tes vaisseaux on va rigoler lol!

Et puis, soit tu es de mauvaise foi, soit tu nous as mentis :

Citation :
Je vient vous annoncé que moi et mes allié, les sheitan, vous déclare la guerre.

se n'est pas en rapport avec vous, nous avons besoin de cette guerre pour nous faire un nom dans la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:59

Je ne suis ni un menteur, ni de mauvaise fois.....
je me suis mal exprimer voila tout.

saché que votre ami billou sera maintenant chassé par le 17° ( si il en vaut le coup ) par votre faute.
vous pouver accepter allanhero, je le connait, t je croi que amenman, sera ravi qu'il se joign a cette guerre...

c'est au chef d'espionnage de notre alliance allias zertan, de déposer vos coordonée...
bien entendu on cherche aussi, mais assurer vous, que dès qu'on en aura assez, on commencera l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Vixente
Séraphin
Séraphin
Vixente


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/03/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:51

Très bien.
Mais pour allanhero je ne pense pas qu'on va le prendre pour plusieurs raisons :

* allanhero est connu de votre alliance
* allanhero ressemble bien trop a "quentinhero" de votre alliance et pour qui je n'ai que des ressentiments
Revenir en haut Aller en bas
Joshua




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:16

he he

je n'ai rien contre lui, il semble que se son mes "superieurs" qui on envie de le raider.....
Revenir en haut Aller en bas
zertan

zertan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:28

salut tout le monde! je sais pas ce qui se passe... toujours pas un vaisseau a l'horyzon No je suis décu...
C'est quoi cette guerre froide??^^

Un petit coucou particulier a Vixente.
Revenir en haut Aller en bas
nikolas
Fondateur [Ange Messager]
Fondateur [Ange Messager]
nikolas


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:32

Cette guerre froide vient du fait que nous n'avons toujours pas envie de la faire... Wink
Et ce ne serai surement pas nous qui allons jeter la première pierre... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://urka.niceboard.com
zertan

zertan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:47

ok d'accord, je vais exposé le fond de ma pensée..^^ :

-mes supérieurs vous ont déclaré la guerre mais je n'étais pas spécialement pour, bien entendu ils en ont décidé autrement donc je les suis, fidèle au principe de l'alliance

-ensuite les dialogues sur notre forum sont assez tendus mais apparemment sa c'est tassé...

-Après un accrochage avec "vixente" je pense qu'on peut essayer de se calmer ( notament avec lui) ou pourquoi pas établir un PNA, cependant mon alliance ne sera ,je pense, pas d'accord.

-pour terminer, je pense que cette guerre ne nous est pas utile d'autant plus que vous n'en voulez pas (remarque vous avez pas trop le choix lol). Moi je veux bien vous comprendre mais après l'épisode du "forum" (s'adresser a vixente^^) je comprends tout a fait les membres de notre alliance a vouloir vous taper dessus..
Revenir en haut Aller en bas
nikolas
Fondateur [Ange Messager]
Fondateur [Ange Messager]
nikolas


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:00

A la base Vixente n'était pas méchant ni rien il exposait juste sa théorie comme quoi sa ne servirait a rien de nous attaquer car c'est pas avec nous que vous aurez un nom dans l'univers... voila ce qu'il a voulu dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://urka.niceboard.com
Vixente
Séraphin
Séraphin
Vixente


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/03/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:11

Ils n'ont pas compris ce que je vouais dire... et puis c'est vous qui déclarez la guerre, alors envoyez ce que vous avez...
Et puis vous ne mentionnez même pas que vous êtes en guerre dans votre page de présentation de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:34

Nous étions en plein travaux en ce qui conserne le fofo....

Tu sais vinxente, tu a le droit de montrer ton mépris, mais il y a l'ar et la manière de le dire...
Avec ces paroles, tu a enragé encore plus certain d'entre nous....

Cette guerre est "froide" car, pour ma par je ne trouve pas les coordonées de la plupar, et les seul que j'ai, (vixente), je ne voit pas ses def dans le rapport....

je vais donc monter ma techno espionnage ^^
ensuite, je ne pense pas que sa devrait tardé.....
Revenir en haut Aller en bas
Vixente
Séraphin
Séraphin
Vixente


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/03/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:49

Et bien pour les coordonnées vous avez un membre exclusif pour cela (Zertan).
Et pour moi, je t'attends de pied ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:04

Ne t'inquiète pas....

J'arrive avec quelques copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vixente
Séraphin
Séraphin
Vixente


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/03/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:12

Je cite une de tes phrases que tu a écrite sur ton forum :

"je vais m'occuper tout seul de ces anges de serra.....sa ne devrait pas etre trop dur"

Assumes ce que tu écris, et respecte tes paroles un minimum...
As-tu peur de moi au point de devoir appeler DES alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:21

tu a 200 place de moin que moi, je sais que sa ne veu rien dire, mais je pense que ce n'est pas la pour faire joli non plus ^^

J'en conclu donc que tu est le plus fort de cette alliance.....
Je n'arrivait pas a voir tes def quand je t'espionnait, c'est pour cela que j'ai fait reference a mes ami(e)s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vixente
Séraphin
Séraphin
Vixente


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/03/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:25

xD
Si c'est juste pour m'espionner alors fait appel à tes alliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:07

Je sais, sa parait débile, mais je n'attaque pas t'en que je voit pas les vaiseaux et les def de mon adversaire.....
Ainsi, on t'espionnera a ma place, et je te destroyerais tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vixente
Séraphin
Séraphin
Vixente


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 02/03/2007

Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:09

Sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle....   Mauvaise nouvelle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de Serra :: Secteur Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser